Les règles - la fin d’un tabou!

Menstruation et culottes menstruelles

Aujourd’hui on voit beaucoup de PUB sur les culottes menstruelles défiler constamment sur le web – surtout lorsque vous êtes ciblées par les algorithmes des logiciels! C’est peut être ainsi étant donne que les culottes de règles font parler de plus en plus d’elles et s’introduisent comme une petite révolution dans le quotidien des femmes, se transformant progressivement dans leur choix préféré face aux protections classiques jetables.


Ameissy-Menstruation-Panties

Lingerie réutilisable

Vous ne la connaissez peut-être pas encore mais la lingerie menstruelle réutilisable est en train de conquérir le marché des protections standards comme serviettes hygiéniques et tampons!

Les femmes en parlent désormais lors de soirées entre copines et décrivent bien le concept - celui d’une lingerie qui ressemble aux sous-vêtements classiques mais qui grâce à des couches absorbantes et drainantes doublées par des surfaces imperméables joue aussi le rôle aussi de protection hygiénique! Cool, n’est-ce pas!

Certes, les culottes de règles sont un concept révolutionnaire qui change fondamentalement les habitudes menstruelles des femmes. Tout ce qu'elles ont à faire est de mettre leur culotte menstruelle comme elles le font tous les jours avec leur lingerie quotidienne. Plus aucun tampon ni de serviettes hygiéniques sont nécessaires! Ce sous-vêtement se suffit complètement à lui tout seul et est en mesure de recueillir le flux des règles pendant plusieurs heures. Certains modèles assurent même une protection de 12 à 24 heures d’affilé lorsque par exemple vous êtes en voyage ou vous n’avez pas la possibilité de vous changer!

La fin des tabous

Cacher ce sang que l’on ne veut pas voir! Les menstruations étaient largement exclues de la sphère publique. Pourtant il est important d’en parler, soyons large d'esprit, il est grand temps de mettre fin à certaines inégalités.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés