Période de règles - Comment être à l’aise et efficacement protégée pendant cette période pas toujours évidente!

Règles – Protection – Confort

Presque toutes les femmes ont connu des situations embarrassantes pendant la menstruation, que ce soit à l'école, au travail, dans les lieux publiques ou lors de différentes activités sociales. Et, qui sait pourquoi c’est lorsque vous êtes vêtu de vêtements de couleur claire que les fuites se produisent, et comme par hasard vous n’avez aucune protection hygiénique de rechange sur vous! C'est la panique, l'inconfort et surtout la peur que cela se reproduise!

Aujourd’hui une alternative plus fiable existe! C’est la culotte menstruelle ou la culotte de règles!

Dans la composition de cette lingerie sont incluses plusieurs couches absorbantes qui sont doublées par des surfaces imperméables mais à la fois respirantes! Ce sous-vêtement spécial ressemble à la lingerie classique que vous portez tous les jours et s’entretien de la même façon! Il se suffit complètement à lui-même, donc plus besoin de tampons ou de serviettes hygiéniques! Génial – mais est-il aussi efficace? Absolument, si la culotte menstruelle est de bonne qualité!

De manière générale la lingerie menstruelle propose au moins 3 types de protection: pour flux léger, flux moyen et flux abondant!

Ameissy-absorbency-level

Contrairement à ce que vous pensez les culottes menstruelles peuvent vous apporter une meilleure protection et confort pendant votre période de règles que les tampons ou serviettes jetables! De plus le risque de fuites n’existe pratiquement pas grâce aux matières et tissus innovants et très absorbants. Plus besoin de changer votre protection tous les 2-3 heures car certains modèles de lingerie menstruelle sont en mesure de vous protéger complétement plus de 12 heures sans besoin de changement!

Et puis étant réutilisables et durables les culottes menstruelles sont écologiques et ne contiennent aucuns éléments nocifs pour votre sante et pour l’environnement contrairement aux protections classiques qui contiennent des substances et éléments chimiques toxiques dans leur composition.

La lingerie menstruelle respecte votre peau et ne provoquera pas de d’irritations ni de chocs toxiques, sans oublier aussi tous ses aspects économiques, écologiques et pratiques au quotidien.

Convaincues? N’hésitez plus, essayez cette lingerie révolutionnaire et vous ne vous souviendrez plus de vos règles!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés